Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 juin 2012

Des cartes de condoléances...

... pour assurer de mon soutien dans ces moments difficiles ... 

Carte 32

J'ai choisi un combo de couleurs gris et violet ...

Carte 32 2 

 avec quelques perles pour donner un peu d'éclat...

Carte 31 

Carte 32 3

      

Produits 4enScrap utilisés ...

 Image signatures 1 2 et 3 100 par 63

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bon WE

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très jolies, très douces....
Répondre
G
Deux très jolies cartes avec un tamponnage réussi et des couleurs bien choisies ! gros gros bisous Cathy
Répondre
C
superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Elles sont sublimes et pourtant Dieu sait que l'exercice n'est pas facile.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Y
de très belles cartes tout en douceur
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité