Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 juin 2012

Un home déco pour l'été ...

...pour fêter le rayon de soleil de ce WE qui fait un bien fou -)

Ce petit cadre qui change de thème et de couleur au fil des saisons acceuille nos visiteurs à l'entrée de la maison ... 

Home déco été 2012

Jusqu'à présent les 9 embellissements du cadre avaient des forme différentes ... pour voir les homes décos précédents vous avez un album photo sur le coté droit ... cette fois çi j'ai choisi quelque chose de plus épuré -)

Des dies, des tampons, des chutes de papier dans la même harmonie et du lin blanc et noir ... 

Home déco été 2012 2

et voilà notre maison aux couleurs du temps ...

SDC10303 

Produits 4enScrap utilisés ...

  Image Un jour spécial 68 par 100 Image Die Etoiles 100 par 90

Au fait la la 5em Invitation à créer de 4enScrap est en cours... il vous suffit de créer une bannière pour votre blog aux couleurs de la boutique et peut être gagner un bon d'achat et un tampon kado -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des réalisations aussi jolies les unes que les autres!
Répondre
M
ho comme j'aime <br /> <br /> c'est chouette
Répondre
S
Très joli, très gai pour l'été !! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup tes cadres home déco .... mais j'avoue une petite préférence quand les formes sont "mélangées"... bises Cathy ...
Répondre
G
Ah je m'disais bien aussi Cathy que la déco était à refaire !! lol !!! encore un bel accueil dans ta jolie maison ! gros bisous tout plein !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité