Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 juin 2012

Une carte de félicitations ...

... pour une amie qui a brillament réussi un concours ...  

Carte 33

en suivant le sketch proposé par Mary sur le forum C&S Tout simplement.

Le fond de page est réalisé avec de l'encre en pshitt et un masque fabriqué maison ...

Carte 33 2

la petite étiquette a été crée avec le même set de matrices de coupe que le masque et le tampon a été créé spécialement pour l'occasion...      

Produits 4enScrap utilisés ...

   Image Die Etoiles 100 par 90

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bon WE

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super chouette cette carte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très belle ta carte ,ahh que c'est bien de pouvoir faire ses propres tampons!<br /> <br /> bisous, Céline.
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie carte et visiblement tu as fait une heureuse. Biz
Répondre
G
je l'ai admiré sous toutes les coutures !!! et très très contente de cette belle surprise Merci beaucoup Cathy !! j'adore le rendu du mask ...il faut que je m'y mette aussi car ça me plaît bien !<br /> <br /> ps : en retour une petite photo souvenir dans ta boîte mail...gros bisous ma tite Cathy
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité