Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
25 juin 2012

Un set de cartes Anniversaire ...

... m'a été commandé pour être offert à des ados ...  j'ai donc sélectionné du kraft et des couleurs vives pour ces 4 cartes petit format et leurs enveloppes assorties

Set 2 1

Comme d'habitude je commence toujours par faire un modèle que je reproduit en faisant varier soit les couleurs soit un dessin ...

Set 2 8

puis j'imagine une petite boite assortie ... cette fois sans couvercle pour varier les plaisirs ...

Set 2 2

Si ça vous dit, voici le tuto en quelques images ... je suis partie d'un feuille A4, pliée à pour que mes cartes tiennent sans problème dans la zone centrale et une épaisseur d'à peu près 2,5 cm pour l'épaisseur de la boite...

Set 2 4

 on enlève ensuite les morceaux en trop et on taille les deux petites languettes pour qu'elles ne gênent pas au collage...

Set 2 5

 Il ne faut pas oublier de décorer la face avant et de signer votre création avant de coller -)

Set 2 7

et voilà un petit cadeau fait maison emballé et prêt à être offert -) 

Set 2 3      

Produits 4enScrap utilisés ...

    Image Die Ecusson 83 par 100  Image Un jour spécial 68 par 100

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Merci beaucoup pour le tuto !!!
Répondre
G
J'adore ces petits présents "fait maison" ils sont uniques ! tu as imaginé là un bel ensemble et tes créations font merveilles ! bravo CAthy et de gros bisous affectueux !
Répondre
N
très sympa . merci pour le tuto et l'inspiration de ce blog.<br /> <br /> je vous quitte pour l'été mais on se retrouvera en septembre.<br /> <br /> bon été , amusez vous bien !
Répondre
S
MAAAAAAAAAGNIIIIIIIIIIIFIIIIIIIIIIQUEEEEEEE !!!!
Répondre
C
Comme il va faire plaisir ce cadeau ! <br /> <br /> Très sympa, très coloré et avec une boîte bien pratique. Tu nous offres gentiment le tuto, merci mille fois, mais ne manque t-il pas les dimensions à ta phrase (ou bien c'est moi qui suis mal réveillée !) après pliée à ... (je suis partie d'un feuille A4, pliée à pour que mes cartes) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité