Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 août 2012

Quand rentrée rime avec atelier ...

... le samedi 08 septembre j'aurai le plaisir d'animer deux ateliers dans le Jura pour l'association Les Scrapuleu'z -)

Je leur proposerais un premier mini sur le thème du voyage avec des couleurs très nature

Mini voyage 2012

et un deuxième créé pour mettre en valeur les photos des 18 ans de Grand rêveur, dans une harmonie fushia et turquoise ...

Visuel mini anniversaire

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmmmmh ca donne envie !!
Répondre
F
oh la la une fois de plus tu as crée de beaux minis!!!je les aurais bien fait aussi moi ces ateliers!<br /> <br /> bise,Céline.
Répondre
G
là là ! qu'ils ont l'air beaux ! comment je pourrai me consoler de ne pouvoir être là ! je t'embrasse bien fort
Répondre
J
ils m'ont l'air tout beaux !
Répondre
S
mais pourquoi le jura c'est si loin de chez moi?????
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité