Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 août 2012

Le plaisir d'offrir ...

... c'est aussi ce qui nous pousse à embellir nos kados faits main ou pas -)

Annonce compte à rebours 307 par 108

Avec le nouveau set de tampons dessiné pour 4enScrap j'ai d'abord créé une étiquette pour décorer un sac kado ...

Carte 51 3

les dizaines de petits mots et dessins vous permettront de créer pour toutes les occasions ...

Carte 51

 ici une libelulle et le texte classique Bon anniversaire associé aux étoiles de la collection été 2012 ... 

Carte 51 2

 Pour cette carte masculine j'ai choisi une tache et le texte Juste pour toi...

Carte 52

la dimension de ces petits textes est idéale sur les découpes étoiles ...

Carte 52 2

N'oubliez pas de passer voir les créations de FéebellescrapGarence et Mary ... elles ont créé des merveilles!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection automne 2012!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le tag, et la carte est très belle aussi ! Bravo :D
Répondre
G
je découvre encore de belles idées et des envies de faire et de faire encore et encore ! merci Cathy pour cette merveilleuse collection ! très gros bisous.
Répondre
G
Elles sont belles !!!!
Répondre
1
Vraiment très jolie cette étiquette, et les petits mots de 4enscrap ... super ! j'ai hâte de pouvoir découvrir la planche en entier ...
Répondre
B
J'aime beaucoup. Super. Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité