Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 août 2012

Pour offrir des petits kados ...

... il est important de soigner l'emballage ...enfin c'est mon avis -)

Annonce compte à rebours 307 par 108

J'avais ramené des M&Ms fushia de notre dernier voyage à Londres ... pour les offrir j'ai imaginé un sachet entouré d'un gros noeud fushia 

Boite 1

avec une petite étiquette "De moi pour toi" une fleur et un strass ... c'est très rapide à faire -)

Boite 1 2

A l'occasion de la collection automne 2012, nous vous proposons un nouveau type de produit .. la matrice de coupe pour créer un emballage ...

Boite 2 2

la première que nous vous proposons permet de fabriquer une boite rectangulaire en un seul passage dans la machine de coupe et sans scotch ... pratique quand il faut en faire un certain nombre non ?!

Boite 2 1

Il ne reste plus qu'à la décorer avec le set "Plaisir d'offrir" et ses matrices de coupes "Petites étiquettes" ... et là la seule limite est votre imagination!

N'oubliez pas de passer voir les créations de FéebellescrapGarence et Mary ...

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection automne 2012!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est beau et c'est trop bon ! hum ! c'est tellement raffiné que je ne me lasse pas de regarder ces magnifiques réas ! très gros bisous Cathy
Répondre
S
j'en suis folle et ça me tente pour le mois de septembre !! hihhi !! j'adore ce que tu as fais !! des petites merveilles !! bravooooo !!
Répondre
C
C'est adorable!
Répondre
P
un bien bel emballage,A+
Répondre
A
Une valse d'étiquettes vraiment très sympa!<br /> <br /> Quant à la boîte... cette matrice de coupe va faire un malheur ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité