Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 octobre 2012

Un mini sur les gondoles ...

... nous avons passé 3 jours à Venise l'année dernière ... les couleurs de la cité des Doges sont de toute beauté -)

Mini venise 1

Ce mini a été créé à l'occasion de nos rendez vous mensuels Scrap & papotages avec mes copines de Dijon ... nous nous sommes inspirées des créations d'Ali Edwards-)

La couverture est en priplak et des pages transparentes sont glissées au mileu de pages pleines ...

Mini venise 3

C'est le bleu dur des gondoles qui a été le fil conducteur ... oui oui je sais j'ai dit que je n'aimais pas beaucoup le bleu  ... mais pour le coup je suis fan de celui là!

Mini venise 4

Les tampons kado 4enscrap ont été utilisés tout au long ... sur l'écusson de la couverture ainsi que sur les petites étiquettes posées sur les photos.

Pour l'écusson j'ai masqué l'intérieur du tampon avec un post it, pour les petites étiquettes j'ai juste choisi le mot que je voulais utilisé...

Mini venise 5

Les perles qui décorent la tranche du mini sont en verre de Murano ... achetées tout spécialement pendant notre séjour-)

Mini venise 6

et les pages blanches sont pshittées en gris argent...

Mini venise 7

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer ce mini pas si mini que ça avec ses 28 photos ...

Mini venise 2

 

 

Produits 4enScrap utilisés ...

  Image Die Ecusson 83 par 100  Image Carnet de voyage petite  Image die 3 100 par 79  Image tampon A et B 100 par 90  Image tampon F et K 100 par 90

 

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...Fanny, Aurélie, Scrapdefanny, Delphine, Cathycathe, Camille, Brigitte, Renard, Nathou, Christine, Julie, Maithe, Archess, Jessica, Jeannine, Vanessa, Claude, Scrapassion et Arteidia ... bonne balade parmi mes petites créations!!!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ah !!! Bravo !! finalement on scrape (un peu) quand même....<br /> <br /> Ton mini est super joli. <br /> <br /> Finalement, le titre à chaval sur l'écusson rend mieux que les perles ;) très bon choix !!<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour le projet suivant !!
Répondre
N
un beau plongeon dans cette belle ville, merci !
Répondre
A
magnifique ce mini!
Répondre
F
je peux enfin passer par ici pour te mettre un com...<br /> <br /> ton mini est sublime,sympa les perles de murano!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
P
Ton mini est superbe - trop beau - bizzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité