Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 octobre 2012

Une couverture pour les pages ...

de notre voyage sur la Cote Est ... ça y est les pages sont terminées alors je me suis attaquée à la couverture -)

Le bleu du ciel est très présent sur toutes les photos alors je l'ai choisi en couleur de rappel pour la couverture ...

Pge 19 2

désolée pour les photos mais le skivertex est très difficile à prendre ... il brille à la lumière...

Pge 19

En adepte du "Faites le par vous même" je crée mes couvertures à partir de carton et de skivertex ...ne reste plus qu'à y ajouter le titre et ma signature au dos -)

 Pge 19 3

Si vous voulez feuilleter l'abum ... vous le trouverez dans la colonne de droite "Album Cote Est 2012".

Produits 4enScrap utilisés ...

Image Carnet de voyage petite  Image Die Carnet de voyage petite

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, j'adore le skivertex c'est tellement classe !
Répondre
B
Un bel ecrin pour ces souvenirs de vacances. Bisous
Répondre
G
C'est super de faire ses albums de A à Z ! encore un belle reliure très classe ! tu as l'art et la manière de nous enchanter de tes belles réas ! très gros bisous Cathy !
Répondre
F
waouh superbe cette couverture j'aime beaucoup!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Encore un bel exemple de couverture maison comme j'aime tant, bravo !!!...;-)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité