Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 octobre 2012

Quand on fête son anniversaire ...

... le 26 octobre ... il ne faut pas s'étonner que la fête soit aux couleurs d'Halloween-)

Grand rêveur a 19 ans vendredi alors ce WE nous nous réunissons à cette occasion -)

Jusqu'à hier soir je me demandais ce que j'allais choisir commme thème des festivités ... quand j'ai vu l'inspiration de Féebellescrap .. et là ni une ni deux j'attrape la big shoot et les matrices de coupe et ...

Boite 5

Noir orange et blanc ...  c'est assez masculin pour mon grand garçon ... et puis cela va mettre de la couleur dans nos assiettes blanches ... d'ailleurs je pense compléter la déco de table avec ... bon on verra bien!

Boite 5 1

L'avantage de la matrice de coupe Boite kado c'est que faire 8 boites décorées ... c'est vraiment très rapide-)

Je les ai remplies avec des petits chocolats...

Boite 5 2

Produits 4enScrap utilisés ...

 Image die 3 100 par 79  Image set 3 100 par 48  Image die 5 100 par 128

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trés belles boites et rapides super
Répondre
M
la grande classe, un combo top pour une réa tout en finesse...
Répondre
L
Tu nous met l'eau à la bouche tant par les chocolats que tes jolies boîtes enrubannées!!!! j'achetrai bien la matrice, bon anniversaire à ton fiston bon w.end biz
Répondre
S
tout d'abord bon anniversaire à ton fils!<br /> <br /> Tes boîtes sont trop belles!!! et ce qu'il y a dedans... miam miam!!!!
Répondre
A
Superbes ces boites!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité