Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 novembre 2012

Cadre ...

... pour un aperçu de la matrice de coupe assortie au set "Carnets & listes" de la collection hiver 2012 de 4enScrap

Aperçu 2

  ..... c'est un incontournable que vous pourrez utiliser très très souvent!

A demain pour l'aperçu du deuxième set de tampons ... de la nouvelle collection hiver -) 

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec Brigitte ... ces aperçus sont terriblement frustrants ! Je ne pense pas que je pourrai venir dimanche, je me suis coincée le dos ...
Répondre
B
Il faut attendre jusqu'à la mi-novembre et en plus ton aprerçu est vraiment riquiqui...<br /> <br /> Tu es certaine de maintenir le mystère!!! Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité