Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 novembre 2012

Carnets & listes

... même un set à priori pas destiné à la carterie peut servir pour créer des cartes -)

Annonce compte à rebours 512 par 179

Avec le nouveau set de tampons dessiné pour 4enScrap, j'ai d'abord imaginé un carte très dépouillée ...

Carte 80

ce charmant petit pingouin ne fait pas partie du set, mais bien le cadre et les petits mots ...

Carte 80 2

une autre carte, toujours destinée à la gent masculine... 

Carte 76

avec le carré qui cette fois a servi de cadre à un tampon de fond avec la technique du masquage ...

Carte 76 1

et une dernière carte d'anniversaire avec le cadre assorti au set "Carnet & listes" ...

Carte 75

un cadre assorti à une matrice de coupe déclinée en deux tailles pour matter l'une avec l'autre ... dessiné il y a plus d'un an lorsque nous avons imaginé le concept 4enScrap ... j'avoue que je suis très contente de pouvoir enfin l'utiliser-)

Carte 75 2

 

N'oubliez pas de passer voir les créations de Martouille,  FéebellescrapGarence et Mary ... elles ont créé des merveilles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Martouille d'aujourdhui avant le 13/11 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection hiver 2012!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien d'autre à dire que...<br /> <br /> Très graphiques tes cartes Cathy et toujours aussi jolies !
Répondre
S
que dire que dire à part que c'est toujours aussi beau ce que tu fais !! j'AAAAAdore !! bisous cathy !!
Répondre
S
tu fais des merveilles avec ce chevron !!!...;-)<br /> <br /> + un p'tit coup de coeur sur la carte "pinguoin", trop mimi !!!..;-)
Répondre
V
c'est superbe<br /> <br /> scrap bizzzzz
Répondre
A
J'aime bcp les 2 dernières. Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité