Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 novembre 2012

Un calendrier de l'avent ...

... pour décompter les jours de décembre qui nous séparent de Noël ... petits ou grands nous adoront ça -)

Calendrier avent 2012 2

Cette année un combo rouge, bleu glacier, kraft et gris pour ce calendrier composé de boites décorées collées sur un cadre de peintre ...

Calendrier avent 2012

Je glisserais dans les boites des douceurs ou un petit mot qui donnera un indice sur l'activité du jour ...

Calendrier avent 2012 3

et vous ... votre calendrier de l'avent fait maison est déjà prêt?!

Produits 4enScrap utilisés ...

Image die 5 100 par 128  Tables de fête miniature   Cadres miniature

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ...mince je suis en retard pour vous souhaiter lq bienvenue -) ... Domi, Marc, Am, Cadumesnil, Emilie, Aurore, Asbecuwe, Manaval, ShaShinka, Caro, Fred, Syam, M.mougeolle, Jocelyne, Scrapateliers, Muriel,Ptitamande, Adtomaurel, Fbattig, Vgarcia, Cdartois, Valérie, Sandra, Msmdl, Erivalin, Monique, Shannon, Cat, Di, Emma, Cmagat, Helen, Broda, Scrapnath, Emilie, Gs31va ... bonne balade parmi mes petites créations!!!      

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton calendrier de l'Avent !<br /> <br /> Ça donne envie d'en avoir un.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
Répondre
A
La maison commence à se faire à l'heure des Fêtes....très joli rendu.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
:-) maaagnifique ! une superbe réa avec ces jolies boîtes...
Répondre
M
On aime toutes les surprises et encore plus lorsqu'elles se cachent dans un joli calendrier, belle réa. Amicalement.
Répondre
P
C'est exactement pour faire un calendrier comme celui-là, que je voulais ton die boite ! C'est exactement (au combo près) ce que j'avais en tête !!!! Il est parfait ton calendrier !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité