Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 décembre 2012

Des étiquettes pour les kados de Noël ...

... les fêtes approchent alors il faut penser à créer les étiquettes qui viendront décorer les kados  sous le sapin -)

J'ai imaginé des étiquettes très rapides à faire ... eh oui il n'y a que 24H dans la journée ... dans mon combo préféré l'hiver vert d'eau et rouge

Etiquettes kado

deux versions de la même forme ...

Etiquettes kado2

Et parce que je vais les offrir j'ai aussi imaginé une boite assortie ...

Etiquettes kado3

assortie aux étiquettes bien évidemment ... mais qui peut aussi servir à offrir  tout autre chose -)

Etiquettes kado4

Je vous ai préparé un petit tuto en vidéo ..

 

Si vous avez créé vos étiquettes kados, vous pouvez participer à l'invitation à créer de la boutique 4enscrap ... et gagnez un bon d'achat -)

Invitation à créerProduits 4enScrap utilisés ...

 

 

Déco debouteille miniatureVive le vent d'hiver miniature  Image set 3 100 par 48  Cadres miniature

 

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe réas<br /> <br /> merci pour le tuto "vidéo"
Répondre
A
Merci Cathygel, toujours "tip-top" tes réalisations.J'espère être un peu plus présente dans le monde du scrap début 2013....Je te souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année.Bises.
Répondre
A
elles sont très mignones ces étiquettes et la petite boite très réussie!
Répondre
E
superbe étiquettes et boîte!! une bonne alternative à l'utilisation de la déco de bouteille!! génial et merci pour ce tuto bien expliqué...
Répondre
A
C'est super beau comme d'habitude ! Merci pour le tuto !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité