Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 janvier 2013

Des scrap kado ...

... pour mes amies Céline, Isabelle et Mary -)

Une carte de bonne année et une boite, réalisée suivant ce tuto, qui contenait des chocolats maisons.

Boite 7

La couronne de houx est facile à faire ... tracez un cercle au crayon de papier puis tamponnez en le suivant le cercle avec la grande et la petite feuille, quelques fruits d'une couleur différente...

Boite 71

Un WE d'enfer ... qui restera dans nos mémoires ... je n'ai encore pas rattrapé mon manque de sommeil -)

Photo4enscrap

 

Produits 4enScrap utilisés ...

Déco debouteille miniatureVive le vent d'hiver miniature   Cadres miniature    Chevrons et flocons2 miniature 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très beaux cadeaux pour les copines!!!!<br /> <br /> Et d'après la photo vous vous êtes bien éclatées!!!!!!!!
Répondre
M
jolies réas
Répondre
S
Un bel ensemble pour la fine équipe !!!..;-)<br /> <br /> c'est toujours agréable, ce genre de moments !!!...;-)
Répondre
L
De jolies couleurs et une belle équipe !
Répondre
P
Si c'est le WE où j'étais de passage, je comprends que tu aies été débordée ! Votre plaisir d'être ensemble se voit sur votre visage !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité