Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 janvier 2013

Une crop ...

en mai à Lyon ... j'ai hâte d'y être -)

Affiche 4encrop 2013 5b

... avec mes complices de 4enScrap Céline, Isabelle et Mary ... un WE entier de scrap et papotages autour de 4 projets inédits...ça vous tente ?!

Pour tout renseignement ... les infos sont disponibles sur le groupe Facebook 4ENCROP ou ici... inscrivez vous sans attendre -)

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pourquoi est ce que les crops sont toujours à l'autre bout de la planète ?Dès que t'en fais une sur Paris , je suis preneuse..<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Voilà une crop près de chez moi, c'est super!!!!!!!!<br /> <br /> Peut on venir qu'un seul jour?<br /> <br /> Si oui à quel prix?<br /> <br /> Bonne préparation.<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
Voila une bonne idée... comme j'aimerai vous voir toutes. J'imagine que cette crop sera accompagnée de nouveau produit ??? Mais impossible à cette date.<br /> <br /> Votre affiche est rigolote comme tout. Bises
Répondre
N
bravo !<br /> <br /> bonne préparation .
Répondre
F
je retiens ce we , pour moi, je n'ai jamais fait d'atelier sur un we ,peut on avoir les modalités avant de bloquer un place.merci à vous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité