Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 janvier 2013

Un carnet ...

... si je vous dis que je ne touche plus terre avec la préparation de VS Lyon et qu'il ne faut rien oublier de préparer ou d'apporter ... du coup c'est devenu une évidence de créer un carnet tout spécialement pour l'occasion-)

Carnet 2

Bien sur aux couleurs de la boutique, assorti au tablier fabriqué par Garence ...

Carnet 3

Ce que je dois encore faire, ce qu'il faut emporter pour l'installation du stand ...

Carnet 4

des cartes détachables au cas où...

Carnet 6

me voilà parée pour cette nouvelle aventure!

Carnet 7

Si vous aimez créer des carnets, profitez en pour participer à l'invitation à créer de la boutique 4enScrap ... et gagner un bon d'achat -)Carnet 1

Et ne manquez pas d'aller voir les créations de Féebellescrap, Garence, Mary et Martouille!

Invitation à créer

Produits 4enScrap utilisés ...

Carnets & listes miniatures  Cadres miniature   onglets miniature

 

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah !!!! C'est absolument canon !!! Bravo.
Répondre
Y
Super idée et superbe réalisation!!!!<br /> <br /> j'ai bien noté le tablier : je pourrais vous reconnaitre dès demain matin!!!!
Répondre
N
J'Aaadore. Je trouve ce carnet très joli et en plus pratique. <br /> <br /> Bravo......et bons préparatifs pour VS!
Répondre
P
J'imagine ton excitation à l'approche d'un tel événement ! Ton carnet est très sympa en tout cas !
Répondre
F
Super sympa ce carnet!!!!oui oui surtout ne rien oublier ...;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 023
Archives
Publicité