Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 février 2013

C'est dans la boite ...

... ou comment créer des cartes avec un set de tampons pas vraiment destiné à la carterie -)

Annonce avant première 179 par 581

Avec le nouveau set de tampons dessiné pour 4enScrap, j'ai d'abord imaginé une carte monochromatique ...

Carte 8

un tampon de fond avec des petits polas et la phrase qui me tient à coeur "Chaque moment est important" font partie de set de tampons mais si vous regardez bien j'ai utilisé d'autres nouveautés ... une petite idée ?!

puis une carte plus destinée à la gent masculine... 

Carte 9

et enfin une carte créée avec les soleils du set "C'est dans la boite" et les matrices de coupe assorties ... pour une amoureuse du bleu-)

Carte 10

 

Huuum ... j'ai pris beaucoup de plaisir à concocter ces trois cartes  mais j'avoue que ma préférée est la première-)

Carte 10 2

N'oubliez pas de passer voir les créations de Fati,  FéebellescrapGarence et Mary ... elles ont créé des merveilles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Fati d'aujourdhui avant le 26/02 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection printemps 2013 ... youhou c'est reparti!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont toutes plus belles les une que les autres, très délicates, j'adore !!!
Répondre
S
Un gros coup de coeur pour ces cartes et la 1ère tout particulièrement!! bravo!!
Répondre
1
Mon coup de coeur va à la première aussi ... <br /> <br /> Les nouveautés sont encore très prometteuses ...
Répondre
N
toutes différentes mais sympathique et originales.
Répondre
E
j'adore toutes tes cartes mais un gros coup de coeur quand même à ta carte verte
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité