Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 février 2013

Une page printanière ...

... le set "C'est dans la boite" et ses matrices de coupe assorties ont été créés tout spécialement pour mettre en valeur vos photos ...

Annonce avant première 179 par 581

 

C'est l'occasion de commencer l'album sur la fête d'anniversaire que nous avions organisé pour nos 50 ans .... avec une page au couleurs printanières ... 

Page 1

huuum ça fait du bien ... vivement le printemps ... à Dijon il fait un froid glacial -)

Page 1 2

N'oubliez pas de passer voir les créations de Fati, Féebellescrap, Garence et Mary  ... elles ont créé des merveilles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Féebellescrap d'aujourdhui avant le 26/02 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection printemps 2013!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies toutes ces créations! J'aime beaucoup votre univers. <br /> <br /> Très bonne journée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
Répondre
R
trop chouette, moi aussi je viens d'avoir 50ans!!! mardi dernier!!! dur, dur mais que de beaux souvenirs, comme vous, je vois.<br /> <br /> Bon je vois qu'avec vos nouveaux tampons je vais pouvoir me régaler.<br /> <br /> A+ isabelle
Répondre
S
magnifique page ma cathy !! bisous !!
Répondre
A
très jolie page!
Répondre
F
J adore la matrice en forme de pola!!!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité