Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 mars 2013

Pour féliciter une jeune maman ...

... j'ai imaginé une carte fleurie ... pour accompagner le kado pour le bébé ...

Carte 14

et aussi une boite contenant une petite broche en feutrine, parce qu'il ne faut pas oublier la maman -)

Carte 142

La broche est faite avec des découpe de fleurs en feutrine et deux découpes de feuillage en lin blanc...

Carte 143

Produits 4enScrap utilisés ...

Image Un jour spécial petite    Image boite rectangulaire 100 par 128 Image Déco de boite miniature  Image Le printemps est dans l'air miniature   Image Fleurs de printemps miniature  Image arbre & cie 100 par 92  

Poivre gris miniature  Blancs en neige miniature

 

Très bon WE!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette carte très épurée et très jolie !
Répondre
M
Je trouve cette carte très épurée et très jolie !
Répondre
C
superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Cette carte est superbe. D'une grande douceur, j'adore. Belle journée
Répondre
N
un bel ensemble doux
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité