Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 mars 2013

Des friandises pour Pâques ...

... même si les garçons sont maintenant trop grands pour participer à une chasse aux oeufs dans toute la maison, il est impensable qu'ils ne découvrent pas de chocolats le matin de Pâques!

Cette année j'ai imaginé un petit panier avec 3 sachets de chocolats différents ... de la friture dans le premier à gauche, dans la boite verticale des chocolats fourrés au praliné et enfin sur la droite un drôle de moulage (cochon, taureau ou mouton pour chacun d'entre eux)

Boite 2

Ah oui il y a aussi des petits oeufs entourés de papier coloré ... je vous laisse imaginer la tête de la vendeuse quand j'ai choisi mes oeufs, non pas en fonction de ce qu'ils contiennent mais en fonction de leur couleur ... MDR

Boite 22

Chaque boite est aux initiales de Fils Ainé, Grand rêveur et Petit chéri ... ben oui il n'est pas question de se tromper ...

Boite 23

et dans une harmonie différente ...

Boite 24

Je n'ai pas eu le temps de vous faire un tuto ... en ce moment je mets la dernière touche à la prochaine collection été ... mais c'est la déco de bouteille qui découpée deux fois a servi à faire la poignée collée au milieu d'une boite rectangulaire.

Boite 26

 

 

Produits 4enScrap utilisés ...

Image plaisir offrir 100 par 48  Image Le printemps est dans l'air miniature  Cadres miniature  Déco debouteille miniature   Image Nuage&Cie miniature

Petit kraft miniature  Blancs en neige miniature 

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes réalisations superbes !
Répondre
P
Des très belles compositions ...
Répondre
B
De très jolies présentations pour tes grands. Lorsque je passe sur ton blog je me dis que je suis toujours en retard ... alors que pâques approche!!!
Répondre
N
Trop beaux tes paniers, j'adore !! Bisous.
Répondre
G
c'est sublimement beau ! j'adore ces compositions ! de très jolis paquets ,très belle inspi Cathy ! gros bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité