Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 mars 2013

Dans la famille Home Déco ...

... je voudrais le printemps-)

J'ai pris l'habitude de modifier au fil des saisons un petit home déco placé dans l'entrée de la maison ... je vous présente la nouvelle version pour le printemps...

Home déco printemps5

Une envollée de fleurs en 3D (papier et lin blanc) et la fameuse déco de boite qui met en valeur un tampon ...

Pour faire ces fleurs rien de plus simple ... 3 découpes de la même taille, celle qui sera la base de la fleur avec une entaille en croix au milieu, la deuxième à laquelle on enlève un pétale (on découpe un triangle) et la troisième à laquelle on enlève deux pétales (on découpe un triangle deux fois plus grand) ,on colle les deux dernières en les roulant sur elles même pour former deux cones de plus en plus fermés.

On fixe la deuxième fleur sur celle de base en enfonçant le cone formé dans l'entaille puis on recoupe la pointe de la troisème fleur avant de la fixer par un brad...

Home déco printemps2

et voilà ce que ça donne dans l'entrée de la maison ...

Home déco printemps4

Scrapper notre quotidien pour le rendre plus beau ... ça vous dit?!

Home déco printemps

Quand à la déco de boite ... voici en images comment je l'ai utilisé...

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Produits 4enScrap utilisés ...

Image Déco de boite miniature     Image Fleurs de printemps miniature

 

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce cadre est vraiment superbe !<br /> <br /> Une vraie touche de fraicheur malgré le temps qui reste gris !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très classe cette déco,A+
Répondre
L
Très joli rendu pour ce petit cadre !
Répondre
E
wahhhhhhhhhhh.... je tombe !!! <br /> <br /> J' ADORE !! Quelle douceur..... c'est m'agnifique !!
Répondre
M
Bravo pour cette belle réalisation très agréable à regarder.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité