Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 avril 2013

Une page pour une carte ...

... Féebellescrap propose sur le blog de 4enSCRAP de lifter une très jolie carte ... après avoir imaginé carte sur carte ses derniers jours, il y en a des anniversaires en ce moment, j'avais envie de replonger dans mes photos alors voici la page imaginée à partir de cette carte ...

Lift3 4enscrap

 

Page 3

Le fushia a viré psychédélique sur la photo mais en vrai il n'est pas aussi intense -)

Page 32

et ne manquez pas d'aller voir les créations de FéebellescrapGarenceMary et Fati!

Invitation à créer

Produits 4enScrap utilisés ...

Image Polaroid miniature   Image Fleurs de printemps miniature   Image Un jour spécial petite

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe! Ca parait simple comme ça mais ce n'était pas évident de l'adapter au scrap! Bravo Cathy!
Répondre
C
j'aime l'originalité de ton interprétation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hihi super bonne idée d'avoir transformée cette carte en page !! j'adore !!<br /> <br /> bizzzzzzzz ma cathy !!
Répondre
G
surprenante interprétation d'une carte en page mais très réussie gros bisous Cathy
Répondre
F
Bien sympa cette page et bien pensé de faire une page a la place d'une carte ;)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité