Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
10 avril 2013

Une étiquette pour mon prochain déplacement ...

ça sera à l'occasion de la première crop anniversaire de 4ENSCRAP .... Garence nous propose de créer une étiquette à bagage alors j'en ai imaginé une pour ma valise ... aux couleurs de l'évènement -)

Etiquette voyage

J'ai utilise du faux cuir découpé avec la même technique que pour la carte kado de la dernière fois ... c'est à dire qu'on ne découpe qu'une partie de la matrice de coupe en positionnant la plaque du dessus de cette façon ...

Etiquette voyage2

Vous obtenez une découpe partielle ...

Etiquette voyage3

Ensuite avec une règle en fer et un cutter je découpe la bande qui va servir d'attache à l'étiquette ...

Etiquette voyage4

une deuxième identique pour l'arrière, un papier un peu plus petit avec mon adresse et un autre transparent pour protéger le papier, une découpe dans la face avant pour voir l'adresse ...

Etiquette voyage5

un ptit tour sous la machine à coudre ... et voilà-)

Etiquette voyage6

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Produits 4enScrap utilisés ...

 

Image Carnet de voyage petite  Cadres miniature  Image petites étiquettes 100 par 79

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on est jamais mieux servi que par soi même !<br /> <br /> joli travail !
Répondre
D
Elle est superbe, bravo ! La forme est vraiment astucieuse... Voilà une bonne occasion de partir en voyage !
Répondre
A
Tu ne manques jamais de créativité et d'ingéniosité Cathy!<br /> <br /> J'adore le résultat! C'est beau et pratique!<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Super idée ! vite fait bien fait avec la Bonne Astuce de ne pas tout mettre sous la plaque ;)<br /> <br /> Bravo et merci.
Répondre
B
MERCI pour le tuto... j'adore!!! Bon WE entre fille, je penserai à vous toutes. biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité