Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 mai 2013

Une carte d'anniversaire ....

pour fêter le premier anniversaire de 4ENSCRAP-)

Carte 191

dans le combo de la boutique ... fushia, gris et blanc!

Carte 192

Nous organisons un ptit challenge à cette occasion pour vous faire gagner des bon d'achat

Badge chalenge anniversaire 660 par 208

alors un petit tour sur le blog de la boutique et chez les créatives ... ça vous dit?!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Produits 4enScrap utilisés ...

Image Un jour spécial 68 par 100  Image Die Etoiles 100 par 90                  

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'AAAAAAdore ouhhhhhhhhh j'adore ma cathy !!<br /> <br /> bizzzzzzzzz !!
Répondre
G
superbe ! et la couture c'est so chic ! bizzzou Cathy
Répondre
E
Ta carte est superbe !!! j'adore les étoiles, le combo et la couture !! (tout en somme !!)
Répondre
S
un très belle carte pour un super anniversaire!!! bravo les filles pour tout ce que vous faites!!!!
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité