Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 mai 2013

Une page ...

pour le deuxième challenge anniversaire de 4ENSCRAP ... et surtout parce que j'avais très envie d'en faire une-)

Page 4

Tous les embellissements sont faits maison avec du papier, des tampons, des brads, de la ficelle et un bouton ... cela faisait trop longtemps que je n'avais pas utilisé de boutons -)

Page 4 1

Nous organisons un petit challenge à cette occasion pour vous faire gagner des bons d'achat ...

Badge chalenge anniversaire 660 par 208

alors un petit tour sur le blog de la boutique et chez les créatives ... ça vous dit?!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Produits 4enScrap utilisés ...

Image Le printemps est dans l'air miniature   Image Fleurs de printemps miniature   Déco debouteille miniature   Image Nuage&Cie miniature

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page Cathy!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifiiiiiiiiiiique !! j'adore !!<br /> <br /> bizzzzzzzzz !!
Répondre
G
un album qui se monte tout doucement mais sûrement et dont les pages sont plus fraîches les unes que les autres ...bizzou CAthy
Répondre
P
tres belle page <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page ... l'album de cette fête doit être presque terminé. Biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité