Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 mai 2013

Des blocs note ...

c'est le troisième challenge que nous vous proposons pour le premier anniversaire de 4ENSCRAP ... ça fait une éternité que je n'en avais pas fait et j'avais très envie de m'y mettre -)

Carnet82

 trois versions différentes dans trois combos ...

Carnet83

Si vous voulez voir toutes mes versions de ces carnets tout en hauteur il suffit de cliquer sur le tag Bloc note dans la colonne de gauche...

Carnet84

 

Pour les faire, c'est très simple ...le tuto est ici!

Carnet8

Nous organisons un petit challenge à cette occasion pour vous faire gagner des bons d'achat ...

Badge chalenge anniversaire 660 par 208

alors un petit tour sur le blog de la boutique et chez les créatives ... ça vous dit?!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Produits 4enScrap utilisés ...

Carnets & listes miniatures  Cadres miniature   Image arbre & cie 100 par 92  Image petites étiquettes 100 par 79   Image Déco de boite miniature

         

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi beaux tes blocs notes !
Répondre
S
ils sont absolument divins !! je craque !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz !!
Répondre
G
Extra sympa ! de très jolies versions ! bizzzou
Répondre
F
Ils sont superbes Cathy !
Répondre
N
très jolis ses carnets
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité