Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 mai 2013

Des cartes pour nos têtes blondes ...

... ou pas -)

Annonce compte à rebours 871 par 269

Avec le nouveau set de tampons dessiné pour 4enScrap, j'ai d'abord imaginé une carte d'anniversaire pour les 15 ans de Petit Chéri ...

Carte20

quand je lui ai demandé les couleurs qui lui plaisaient en ce moment il m'a répondu noir et vert ... ouuups, j'ai gardé le vert et adouci le noir en gris!

Carte201

alors pour le repas de famille à cette occasion, j'ai créé des marques place assortis .... 

Carte21

 toute la table était au combo vert et gris pour mon ado... mince ils grandissent trop vite -(

Carte213

L'astuce pour faire facilement des marques place c'est de prendre un carré de papier un peu plus grand que la matrice de coupe et ne la couper matrice que sur sa partie supérieure ...

Carte212

Une autre nouveauté de la collection été 2013 ce sont nos Ptits coeurs ... c'est aussi comme ça que j'appelle mes 3 garçons quand ils sont sympas mais je ne vous dirait pas comment je les surnomme quand les hormones reprennent le dessus-)

Carte22

J'ai préparé une carte pour la fête des mères dimanche sur une base de doré...

Carte221

et la voilà dans une autre harmonie de couleurs sur une base argentée...

Carte23

Le set Génération ado se prête à bien d'autres sujets que nos ados avec son thème grunge/rock ... vous ne trouvez pas?!

Carte232

N'oubliez pas de passer voir les créations de Scrapcat,  FéebellescrapGarence et Mary ... elles ont créé des merveilles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Scrapcat d'aujourdhui avant le 28/05 21H-)

Ah oui... une petite précision comme pour chaque Avant première les produits ne sont disponibles en boutique que le dernier jour ... mercredi 29 mai ... alors encore un peu de patience -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection été 2013 ... youhou c'est reparti!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes avec un énorme coup de coeur pour la derniere<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Plus sympa les unes que les autres, de plus les couleurs vraiment top pour les ados.<br /> <br /> Beau travail. J'aime beaucoup ce que vous faites.
Répondre
G
les cartes comme les marques-pages sont extra belles et plein de bonnes idées à partager !<br /> <br /> Les cartes coeurs sont très douces et agréables à contempler ! c'est la fête des mères l'occasion idéal pour ces petits coeurs ! et pour toutes les occasions de l'année ... une découpe indispensable et incontournable ! il la fallait elle est arrivée ! bizzou
Répondre
A
j'adore le combo de Petit Chéri , il a de qui tenir! bravo à toi cathy!<br /> <br /> biz
Répondre
S
merci, pour le truc des découpes partielles, j'ai encore appris quelque chose, en plus d'admirer ton travail
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité