Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 juin 2013

Trois cartes de fête des pères ... en boite!

Tous les ans je crée trois cartes de fête des pères pour ma tribu ... mais cette année j'ai été inspirée par la création que vous propose Scrapcat à cette occasion et j'ai imaginé  ... trois cartes dans une boite -)

La première face annonce la couleur à Mon Chéri et la flèche lui montre comment ouvrir la boite ...

Boite fête des pères 2

Le côté suivant est pour Fils Ainé, le premier de la tribu, et son amour immodéré des pommes ...

Boite fête des pères 3

celui là c'est pour Grand Rêveur, la fashion victim de la famille ...

Boite fête des pères 4

et pour Petit Chéri des engrenages symbolisent la crise d'adolescence dans laquelle il es plongé en ce moment ...

Boite fête des pères 5

une fois la boite ouverte ... c'est un très petit mini que Mon Chéri trouvera à l'intérieur ...

Boite fête des pères 6

avec les photos des garçons derrière lesquelles ils auront mis un petit mot pour leur papa ...

Boite fête des pères 1

Chaque face est mattée en blanc avec la matrice de découpe Polaroid qui m'a aussi permis de faire la découpe des photos.

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Produits 4enScrap utilisés ...

 

  Image petites étiquettes 100 par 79       Image plaisir offrir 100 par 48  Image arbre & cie 100 par 92 Image Génération ado miniature   Image M23 bannière & engrenages miniature  Image M25 flèches & bulles miniature  Image M22 Ptit coeur miniature     

 

Image M32 chiffres & cie miniature   Image Journée en famille miniature Image Polaroid miniature

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouahh j'adore !<br /> <br /> quelle excellente idée !!
Répondre
A
Il a du adorer son merveilleux cadeau!<br /> <br /> Merci du partage Cathy!
Répondre
E
Ohhh ta petite boîte est super jolie !! <br /> <br /> J'aime l'idée des 3 faces qui représentent chaque garçon, et le tout petit mini à l'intérieur !! Génial !
Répondre
S
Très joli ! Je conserve cette idée pour la fête des mamies !
Répondre
P
Très originales et fort sympa ces petites boites - tes "hommes" vont être contents !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité