Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 juin 2013

Pour la 5em édition de la crop à Gilly

... qui aura lieu le dimanche 07 juillet à Gilly les Citeaux tout près de Dijon, j'aurai le plaisir de vous proposer de réaliser un mini dans une harmonie de couleurs douces ... encore merci à Claire et Christine pour leur confiance-)

Visuel mini maison

alors pour celles que j'aurais le plaisir de rencontrer ... voici la liste du matériel

Matériel à amener mini maison

et des photos

Liste des photos mini maison

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi.... Gros bisous
Répondre
B
Une belle journée de scrap en perspective avec ce mini. Biz
Répondre
T
Il a l'air superbe... En plus dans les tons que j'adore...<br /> <br /> Merci à toi d'avoir accepté de participer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité