Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 juin 2013

Un set de cartes ...

pour les anniversaires des ados de la famille ...

Set 1

Pour changer aucune découpe, juste des tampons pour les 4 cartes d'anniversaire...

Set 1 1

dans un combo de couleurs rouge et noir ...

Set 1 2

avec de la couture, du ruban et des brads pour apporter de la matière .... 

Set 1 3

les cartes et les enveloppes assorties sont tenues par une bande de papier noir, un ruban et des petites étiquettes...

Set 1 4

 

Produits 4enScrap utilisés ...

  Image petites étiquettes 100 par 79       Image plaisir offrir 100 par 48   Image Génération ado miniature   Image Le printemps est dans l'air miniature

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa tes cartes ados....j'adore :)
Répondre
M
J'adore, elle sont superbes ces petites cartes !
Répondre
A
elles sont superbes!<br /> <br /> ce style très graphique te va si bien Catherine!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très joli petit ensemble, joliment terminé par le ruban...<br /> <br /> La couture (j'adore !!) et les brads donnent bien le relief, elles sont parfaites !!
Répondre
S
ouhhhhhh la la c'est à tomber !! j'AAAAAdore et le combo est superbe !! bravoooooooo ma cathy !! bizzzzzzzzzzz !!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité