Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 juillet 2013

Un porte post it ...

 

Post it

pour répondre à l'invitation à créer proposée par Mary pour 4enSCRAP ... un combo à base de jaune ...

combo710

jaune oui vous avez bien lu ... wahoou quand j'ai découvert le choix de Mary .... mazette j'ai bien cru que je n'y arriverais pas!

Ce doit être ma deuxième création à base de jaune ... mais si c'est venu tout de suite, comme quoi-) 

Desktop

 

 Si le combo vous inspire ... n'hésitez pas à participer à l'Invitation à créer ... pour le plaisir de créer et peut être pour gagner un bon d'achat-)

Invitation à créer 

Produits 4enScrap utilisés ...

  Image petites étiquettes 100 par 79    Carnets & listes miniatures   Image Génération ado miniature  Image Journée en famille miniature

Le set de tampons Journée en famille était offert à l'occasion des 1 an de la boutique ... vous ne le trouverez pas en boutique...

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le jaune est de saison et résolument à la mode depuis de nombreux mois!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton porte post its Catherine!<br /> <br /> (je réponds vite à ton mail, merci!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Super joli ! J'aime bcp ce petit tampon paysage, sans trop savoir pour quoi, et comment l'utiliser... mis à part un emménagement ou un déménagement. Et bien voilà encore une bonne idée !<br /> <br /> Pas facile le jaune, mais ta réa est superbe.<br /> <br /> Très bon week-end ;) je pense bien à vous ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Il est super beau !
Répondre
G
le défi est relevé ! et un bloc post-it un ! qui est toujours utile surtout à l'allure ou tu dois les utiliser je pense qu'il est indispensable et j'adore ce combo ... je vais me lancer bisous Cathy
Répondre
P
JE te félicite ! Heureusement que Mary t'a pris par surprise ! En tout cas, ton bloc est parfaitement réussi ! bises Cathy
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité