Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
10 août 2013

Une nouvelle bannière ...

pour mon petit blog -)

Entre le boulot et la future collection pour 4ENSCRAP, je n'avais plus le temps de scraper ... ça y est enfin en vacances je peux à nouveau avoir le plaisir de créer avec du papier et des tampons ... franchement j'étais en manque -)

Bannière étéc

J'ai suivi le sketch de Chez les Poulettes en nous imaginant la semaine prochaine en Grèce pour des vacances très très très ... attendues!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz     

Produits 4enScrap utilisés ...

Image C'est dans la boiteminiature    Image Nuage&Cie miniature    Crème fleurette miniature  

    

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est suuuuuuuuuuuuuperbe ta bannière !! bravoooooooooo ma belle !! bizzzzzz !!
Répondre
C
Quelle jolie bannière ! <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
L
joli message sur cette banniere tres belle aussi!
Répondre
S
hummmm, ça sent les vagues !<br /> <br /> belles vacances cathygel !
Répondre
F
Une jolie bannière sous le signe des vacances et de la mer!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité