Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 août 2013

Dans la famille home déco ...

c'est enfin l'été -)

A chaque saison je change le cadre qui accueille nos visiteurs dans l'entrée de la maison ... la nouvelle version, qui succède à celle du printemps,  met en avant mon attachement à notre foyer ...

Home déco été 2013

Un cadre aux tampons ... une harmonie fushia, vert et kraft comme celle de notre déco ...

Blog objets 2013

et voilà ce que ça donne dans l'entrée de la maison ...

Home déco été 2013 3

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Le blog est en pause pendant nos vacances ... je vous retrouve début septembre ... une très belle fin d'été à vous !

Bizzz     

Produits 4enScrap utilisés ...

Image La maison du bonheur miniature  Image M28 maison à construire miniature  Image arbre & cie 100 par 92  Image C'est dans la boiteminiature 

 Image Nuage&Cie miniature  Image Déco de boite miniature  Image M29 PE brique & bardage miniature

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres mignon ce cadre. j'aime beaucoup
Répondre
S
hummmmmmmmmm quel bel accueil !! j'adore j'adore ma cathy !!
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
G
C'est tellement fin, frais et joli !
Répondre
S
vraiment mignon !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité