Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 septembre 2013

Un carnet de voyage ...

... pour nos dernières vacances en Grèce  -)

Annonce compte à rebours

Les nouveaux produits 4enScrap spécialement créés pour le "Project Life" et ceux sur le voyage se combinent parfaitement avec la série des Tickets  pour créer un carnet de voyage ... 

Mini5

J'ai donc imaginé un carnet de format A5 pour qu'il rentre dans mon sac à main et me suive pendant toutes mes vacances à partir d'une série de papier à base de gris, vert d'eau et orange ...

Mini51

La couverture est en carton recouvert de coton enduit et le tout relié à la BIA ... sur l'intérieur de couverture, une première bande de ticket associée à notre nouvelle étiquette donnent le ton avec pour écho la bande de ticket sur la pochette de droite sur laquelle je me suis amusée avec le set de tampons assortis "Tickets à volontés"  ...

Mini52

ensuite sur chaque page j'ai fixé temporairement avec du masking tape des cartes de journaling, des étiquettes d'écolier

Mini53

des téléphones relookés en étiquette ...

Mini54

et dans la dernière pochette dont l'ouverture est faite avec le haut de notre nouvelle étiquette, j'ai stocké des cartes et des embellissements pour remplir mon carnet pendant les vacances ...

Mini55

un carnet de voyage en kit quoi-)

Mini56

Pendant nos vacances j'ai rempli les cartes et il m'a suffit au retour d'imprimer qq photos et de coller le tout pour disposer très vite d'un carnet de voyage illustré  ... eh bien oui parce que maintenant il me faut près de deux ans pour faire les albums de nos vacances!

Mini58

Les tickets de musés sont collés sur le carnet mais j'ai encore une réserve pour l'album qui suivra ....

Mini59

J'ai adoré noter au fur et à mesure de notre voyage les anecdotes et tous les petits détails qu'on oublie si vite ...

Mini510

et il ne m'a fallu que peu de temps au retour pour le finir ...

Mini511

Voilà je peux donc montrer un résumé de nos vacances à Fils ainé qui n'avait pas pu venir avec nous faute de vacances ... c'est sure je referais un carnet de voyage en kit la prochaine fois ... au final c'est très ludique -)

Mini57

N'oubliez pas de passer voir les créations d'AlexandraMag,  Féebellescrap et Mary ... elles ont encore créé des merveilles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post d'Alexandra d'aujourdhui avant le 10/09 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection automne 2013 ...

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau, trop classe, trop top !!!
Répondre
F
Joli carnet.<br /> <br /> Je cherche une idée style carnet justement pour retracer nos vacances sur Oléron...
Répondre
V
vraiment superbe<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
Super joli ! De toute façon, dès que je lis le mot "carnet de voyages" je fonce. <br /> <br /> Alors vivement la nouvelle collection.
Répondre
E
très joli mini!!<br /> <br /> et trop hate de découvrir la collection automne 2013
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 023
Archives
Publicité