Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 septembre 2013

Une page sous le soleil d'Olympie ...

Page12

Pour continuer notre album "Croisière en famille" avec les enfants qui font une pose sous un olivier sur le site d'Olympie ... encore une page réalisée très vite avec des cartes découpées avec les nouvelles matrices 4enScrap adaptées au Project Life ... du coup j'espère rattraper mon retard et voir enfin mon stock de photos diminuer -)

Page121

Le fond noir est pshitté pour casser l'uniformité du fond de page et les 3 étiquettes d'écoliers ont été cousues de façon à donner du mouvement à la page avec les flèches ...

Produits 4enScrap utilisés ...

Miniature Jour après jour   Miniature Ma semaine   MiniatureLe premier jour   Miniature Ne pas oublier   Miniature Etiquettes d'écolier   Miniature Flèches & bulles 2

Ah oui ... j'arrête de remplir les albums photos du blog, que vous trouvez dans la colonne de droite, pour utiliser des tableaux Pinterest ... c'est vraiement super pour les photos-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une très belle page pour de beaux souvenirs<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Superbe ta page ! J'aime bien le pschitt pschitt sur le noir. Bises
Répondre
P
sympa cette page sous le soleil, A+
Répondre
A
ah super Cathy! et cet endroit est un de mes préférés en Grèce ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'adore j'adore ma cathy !! une belle idée !! bravoooooooooooo et plein de bisous !!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité