Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 septembre 2013

Une carte d'automne ...

l'été s'en va tout doucement ... alors j'ai eu envie de scrapper des couleurs chaudes et des feuilles  ... c'est chose faite pour le deuxième challenge que vous propose  4enScrap ....

Badge journée de la carterie2

Nous continuons ces quelques jours dédiés aux cartes fait main avec le lift que je vous propose ... cette superbe carte d'Heather Nichols ... j'adore ce qu'elle crée -)

Lift4 4enscrap

J'ai pris beaucoup de plaisir à lifter cette carte ... dans une harmonie de rouge et d'orange ... 

Carte38

elle sera probablement pour l'anniversaire de Grand Rêveur fin octobre  ...

Carte382

Rendez vous demain pour la troisième invitation à créer de la journée mondiale de la carterie ... si vous avez envie de participer, no stress,  vous avez jusqu'au samedi 05 octobre ... alors bon scrap!

Produits 4enScrap utilisés ... 

Miniature Jour après jour   Image arbre & cie 100 par 92

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe version !
Répondre
F
une superbe interprétation,beau travail de couture!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
E
Ta carte est superbe !!! <br /> <br /> En voyant le lift proposé, c'est vrai que l'on pense de suite à la collection automne de l'an dernier ! ça colle parfaitement.
Répondre
K
Vraiment magnifique cette carte !! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
j 'adore la première,elle est sublime.bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité