Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 septembre 2013

Pour le dernier challenge ...

organisé pour la journée de la carterie que vous propose  4enScrap ....

Badge journée de la carterie2

Mary a choisit des consignes ... avec du jaune arghhhhh ... c'est bien la seule qui arrive à me faire scrapper cette couleur -)  

Consignes 2 4enscrap

Quand j'ai vu qu'elle avait choisi des feuilles ... eh bien je suis restée dans le thème de l'automne ....

Carte40

pour une carte d'anniversaire ... avec le challenge j'ai enfin quelques cartes d'avance -)

Carte402

Voilà il y a quatre challenges d'organisés à l'occasion de la journée de la carterie .... c'est l'occasion de faire le plein de cartes ... non?! et sans stress  ... car vous avez jusqu'au samedi 05 octobre minuit pour participer ... alors bon scrap!

 

Produits 4enScrap utilisés ... 

 

Image tombent les feuilles 100 par 148  Image arbre & cie 100 par 92  Image Déco de boite miniature    Image Génération ado miniature    Miniature Etiquette & Cie    

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bon WE

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe ta carte !!!!
Répondre
G
Une carte super jolie et bien dans le thème de saison!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
Elle est superbe ta carte ! Bises
Répondre
A
c'est très très joli!
Répondre
A
J'aime, J'aime, J'aime et toi dis? tu aimes le jaune à présent? mais si ;)<br /> <br /> Bisous du week-end~
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité