Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 octobre 2013

Une carte et des marques places...

pour l'anniversaire de Fils ainé ...

Carte35

en général je choisi les mêmes couleurs pour la carte et la table d'anniversaire ... pour mon fan de bleu et pour nous rappeller encore un peu l'été -)

Carte352

Pour faire ce dégradé je n'ai utilisé qu'une seule encre tamponnée directement avec la première trace de rouleau, une fois sur un brouillon avant de tamponner la deuxième trace et pour la dernière trace deux fois au brouillon pour obtenir un bleu très clair ...

Carte353

Produits 4enScrap utilisés ... 

Image Génération ado miniature   Miniature Le premier jour   Miniature Etiquette & Cie   Miniature Majuscules & Cie

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
original et super beau bravo!!!
Répondre
G
Superbe, j'iame les couleurs !!!! Bisous
Répondre
E
Oh comme c'est joli !! J'adore ce dégradé de bleu ! <br /> <br /> Belle inspi ! merci !
Répondre
S
hummmmmmmmmmm c'est encore super beauuuuuuuu et encore je craque !! ce beau bleu est top !! bravooooooooooooo j'AAAAAAAAAdore !! bizzzzzzzzzz ma cathy
Répondre
M
j'adore....
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 042
Archives
Publicité