Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 octobre 2013

Une page ...

pour notre album sur la croisière d'il y a deux ans ... déjàaaa pfffff le temps passe trop vite ... les photos ne sont pas bonnes car prises en éclairage artificiel dans le restaurant du bateau mais je voulais absolument les garder ... ma tribu et moi pour une fois je n'étais pas derrière l'appareil-)

J'ai suivi le pas à pas proposé par Alexandra à l'occasion de l'inspiration pour 4enscrap pour créer un pochoir avec mes matrices de coupe ...

Page132

mais étant une quiche en couture hors de question de me lancer dans la création d'un petit sac ... j'ai donc créé un pochoir avec la transparence "Bulles" et une feuille de transparent .... pour mettre un peu de matière sur ma page ...

Page131

De la peinture turquoise en rappel du pachmina que je porte sur la photo et une touche de jaune (clin d'oeil à Mary) pour le pot de moutarde sur la table ...  même à l'étranger on est Bourguignon ou on ne l'est pas-)

Page13

Etant donné le nombre de bouteilles sur la table je ne pouvais pas choisir un autre motif que les bulles -)

Page133

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz     

Produits 4enScrap utilisés ...

 

MiniatureTransparences

Miniature Tickets à conserver2

Miniature Tickets à volonté

 

Tables de fête miniature

 Crème fleurette miniature

      

 

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog...et je suis ravie !<br /> <br /> Très astucieuse cette utilisation du die "bulles" et le résultat est très sympa !
Répondre
G
Ta page est trop géniale, j'adore les petits ronds que tu as fait sur le fond de page!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
Ta page est super sympa et pleine de pep's (comme l'ambiance de la soirée)!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
super jolie ta page !! <br /> <br /> Bons préparatifs ;) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
c'est suuuuuuuuuuuuperbe ma cathy !! et je le redis c'est une fantastique idée !! bravoooooooooooo et plein de bisous !!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 023
Archives
Publicité