Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 novembre 2013

Des cartes ...

... sur le thème de l'hiver ... brrrrr il sera bientôt là ....

Annonce compte à rebours 768 par 269

Avec le nouveau set de tampons dessiné pour 4enScrap, j'ai tout d'abord imaginé une carte pour souhaiter un bon anniversaire à une amie Suisse fan de ski dans une harmonie bleu canard, chocolat et rouge qui me fait penser à l'hiver-)

 

Carte45

Je suis restée dans les mêmes couleurs pour cette deuxième carte créée pour souhaiter une bonne année ... avec ses patins suspendus à une branche d'arbre ...

Carte46

 

Le skis sont des tampons "pleins" mais en encrant un tampon de fond bois puis en l'appliquant sur le tampon ski vous créez un effet visuel très intéressant ...

Carte462

 

Ces cartes sont entièrement réalisées avec les nouveaux produits de la collection Hiver 2013 ... pour celle ci  j'ai utilisé une grande couronne parfaite pour réaliser une carte très rapidement ...

Carte442

 

ah oui ... une des nouvelles nouveautés de l'hiver (comme dirait Edith d'Ephéméria) a été utilisée sur mes trois cartes ... une petite idée?!

Carte44

N'oubliez pas de passer voir les créations de NecureilAlexandraFéebellescrap et Mary ... elles ont créé des merveilles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Necureil d'aujourdhui avant le 19/11 21H-)

Ah oui... une petite précision comme pour chaque Avant première les produits ne sont disponibles en boutique que le dernier jour ... mercredi 20 novembre ... alors encore un peu de patience -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection hiver 2013 ... youhou c'est reparti!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Cathy<br /> <br /> Vous réalisations sont juste superbe...<br /> <br /> Je ne comprend pas trop comment vous avez réalisé le tamponnage des skis, pouvez-vous m'expliquer ?
Répondre
S
magnifique tes cartes!!!!
Répondre
P
tres sympa ce tampon couronne j'adore !!!!!
Répondre
A
Elles sont toutes trop belles !
Répondre
S
Une jolie collection à venir. J'adore tes cartes surtout celle avec les patins. Je craque aussi pour le tampon couronne. Vivement la suite ! Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité