Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 novembre 2013

Des home déco ...

... parce que j'adore scrapper mon quotidien ... tout d'abord un home déco sur le thème de l'hiver ...

Home_de_co_hiver_2013

avec des tampons flocons et des découpes pour donner un effet de profondeur ...

Home_de_co_hiver_20132

et parce qu'il y a une période spéciale en hiver,c'est la période des fêtes ... je n'ai pas pu résister à faire un second home déco sur le thème des boules de Noël ...

Home_de_co_noel_2013

fushia et blanc cette fois çi ...

Home_de_co_noel_20132

N'oubliez pas de passer voir les créations de NecureilAlexandra, Féebellescrap et Mary ... elles ont créé des merveilles dans des styles très différents!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Féebellescrap d'aujourdhui avant le 19/11 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection hiver 2013 ... youhou quelle semaine entre l'avant première et le salon!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes créations "homes déco" sont toujours charmantes ! J'adore ! Bises !
Répondre
F
Très jolis home déco que l'on redécouvre d'un autre oeil en vrai!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Vraiment très beaux - je craque pour celui des boules<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Terrific projects! I especially love the Christmas balls--beautiful!
Répondre
A
J'adore l'effet de profondeur et cette association "fushia/blanc et doré"<br /> <br /> Bises (en espérant que tu tiens le coup! Quelle semaine en effet!)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité