Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 novembre 2013

Un carnet pour préparer les fêtes de fin d'année ...

 

Annonce compte à rebours 768 par 269

 

C'est devenu une habitude ... tous les ans je crée un petit carnet pour ne rien oublier arrivée à Noël ... cette année j'ai utilisé les matrices "cartes de PL" pour faire les pages de mon carnet ...

Mini72

J'ai donc imaginé un mix entre un carnet et un mini de format 10 par 15 pour qu'il rentre dans mon sac à main et me suive pendant toutes cette fin d'année ...

Mini73

Le nouveau set de tampons "Décembre jour après jour" créé pour tout ce qui touche aux préparatifs des fêtes de Noël est parfait pour créer les impressions en rond qui vont ponctuer les pages de ce carnet ...

Mini74

il m'a aussi permis d'apporter une touche de couleur sur les impressions que j'ai collé dans le carnet ...

MIni75

 

Mini76

 

Mini77

 

Mini78

 

et j'ai bien sur terminé le carnet par la liste des cartes de voeux à créer et à envoyer ...

Mini79

 

Mini710

Pour faire ce petit carnet c'est très simple ...vous sélectionnez des papiers en harmonie, ici un combo rouge, bleu canard, bleu glacier et chocolat ... les couleurs de l'hiver chez 4enSCRAP -)

Mini71

 vous découpez les papiers avec la matrice de coupe carte type Project Life puis vous imprimez les différentes listes qui vous seront utiles ... voici celles que j'ai utilisé

Carnet_noel

Carnet_noel_2

Carnet_noel_3

Carnet_noel_4

Carnet_noel_5

ne reste plus qu'à créer des étiquettes rondes qui vont venir décorer les pages du carnet/mini -)

Blog objets 2013-003

N'oubliez pas de passer voir les créations de Necureil, AlexandraFéebellescrap et Mary ... elles ont encore créé des merveilles!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d'achat de 10€.

Rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post d'Alexandra d'aujourdhui avant le 19/11 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

@ demain pour d'autres créations avec la collection hiver 2013 ...

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un joli projet
Répondre
K
Superbes ce carnet, c'est une idée à retenir et merci pour le partage des fichiers !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
K
merci pour cette fabuleuse idée<br /> <br /> j'ai envie d'en faire pour toute la famille !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> et mille mercis pour les fichiers ...
Répondre
F
Ravie de t'avoir vu hier et joli carnet (ma soeur t'avait demandé de le voir de + près. hi hi).
Répondre
1
Très bonne idée ce "mini" / "carnet".
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité