Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 novembre 2013

Un December Daily ... DD de son petit nom ....

ou en français Décembre jour après jour ...
Je n'en fais pas tous les ans ... juste par manque de temps ... mais cette année je n'ai pas pu résisté ... la nouvelle collection hiver de 4enSCRAP m'a inspiré -)

Mini8

La couverture est faite avec du carton, de la ouatine pour lui donner cet aspect doux et moelleux et du lin blanc. Il est réalisé de la même façon que l'album "Croisière", seules les dimensions changent...

Mini82

Quand je pense à l'hiver ... ce sont des couleurs froides ... bleu glacier, blanc et bleu canard qui me viennent tout de suite à l'esprit ... 

Mini85

toutes les pages seront sur le même sketch ... du papier imprimé avec une bande de travers pour casser la symétrie et une étiquette ronde avec un texte adapté à la photo que j'ai choisi de conserver dans mon DD-)

Mini83

L'hiver c'est aussi le feu de cheminée, le bois et la couleur rouge  ... alors j'ai recouvert l'intérieur de la couverture arrière avec un imprimé fond bois et les photos qui seront à base de rouge seront elles mises en valeur avec le combo kraft, rouge et chocolat ...

Mini84

Je n'ai encore que 2 pages à vous montrer ... parce qu'il faut encore attendre le mois de décembre pour immortaliser les activités qui marqueront cette fin d'année ... la décoration du sapin, le moment tant attendu de la dépose des kados sous le sapin, la balade au marché de Noël ou la fabrication des petits biscuits de Noël -)

Mini86

Promis je reviens vous montrer mon album une fois terminé... le plus dur est fait ... bon il ne faudra pas que j'oublie de prendre des photos avec les garçons-)

Produits 4enScrap utilisés ...

Déco debouteille miniatureMiniature Flocons de neige M51   Miniature Décembre jour après jour S17   Miniature Pour toi M54

PI01  PI02  PI05  

Blancs en neige miniature   Petit kraft miniature

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

 

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, j'adore les couleurs, il a l'air tellement douillet !
Répondre
C
C'est beau :)
Répondre
C
Sublime ! Bravo !
Répondre
C
Sublime ! Bravo !
Répondre
P
Magnifique !!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité