Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 novembre 2013

Une carte et un sketch pour Scraprendezvous ...

Alexandra, Pascale et Virginie ont eu la gentillesse de m'inviter à nouveau à partager une carte et un sketch à l'occasion du cardathon organisé pendant le mois de Novembre  .... si vous ne connaissez pas une petite balade s'impose vous y trouverez une belle source d'inspiration pour vos cartes de voeux -)

Carte Cathygel cardathon

Pour retrouver le sketch et ma création en entier ... un clic sur l'image -)

badge cardathon invitée 2013

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sobres et jolies !
Répondre
G
j'adore le combo et la simplicité de ta carte !
Répondre
K
j'adore ! autant tes cartes que ton sketch !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité