Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 décembre 2013

Des cartes et des sketchs ...

retour vers le rendez vous carterie d'octobre chez Scraprendez vous  pour une carte d'anniversaire ... 

Carte36

dans des tons d'automne ...

Carte362

 

avec le sketch qui correspond ...

Sketch Cathygel Scraprendezvous

puis pour le Cardathon qui propose pendant tout le mois de novembre une carte pour les fêtes et son sketch ... j'ai imaginé 3 cartes faites sur le même sketch ... une carte d'anniversaire  ...

Carte 45

dans un de mes combos favoris ...

Carte 452

 

puis une carte de bonne année ...

Carte432

avec le traditionnel rouge que j'adore à cette époque de l'année...

Carte43

 

et enfin une autre carte d'anniversaire dont j'ai choisi les couleurs en fonction du livre que j'ai offert ...

Carte60

 

ce sont souvent les couleurs du kado qui me guident pour créer un ensemble en harmonie -)

Carte601

 

toutes les trois selon le sketch ...

Sketch Cathygel Cardathon

 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz     

Produits 4enScrap utilisés pour chaque carte...

Miniature Fougère d'automne  Miniature Ne pas oublier  Miniature Etiquettes d'écolier  Miniature Jour après jour  Image parquet & bois 100 par 164

 

Image Polaroid miniature   Image Feuillage & jardinage miniature  Miniature Jour après jour

 

  Miniature Nos meilleurs voeux S20      Image Polaroid miniature  Miniature Pommes de pin M50  Miniature Au coeur de l'hiver S18  Miniature Ma semaine

 

Image Polaroid miniature  Miniature Ma semaine  Miniature Fougère d'automne  Miniature Jour après jour

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mince j'ai oublié de revenir par ici pour laisser trace de mon passage ;)<br /> <br /> De bien belles carte pour un très beau sketch !!!<br /> <br /> J'Adore la rouge que j'ai admirée au salon !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
WOWWWWWWWWWW elles sont terribles , superbes , canons !! bref j'AAAAAAAAADore , c'est subliiiiiiiiiiime !! bizzzzzzzz !!
Répondre
A
Que de belles cartes !
Répondre
M
Une jolie série de cartes avec un p'tit faible pour la deuxième et la troisième.
Répondre
M
Merci pour cette belle inspiration !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité