Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 décembre 2013

Des cartes pour offrir des cartes kados...

Chaque année j'ai des cartes kados à offrir ... c'est moins personnel qu'un kado soigneusement choisi mais on ne peut pas toujours faire autrement ... alors je crée toujours une carte pour l'offrir -)

La première carte kado est intégrée à une carte en forme de petite maison, j'ai repris la même forme que la matrice de coupe "Maison à construire" dans une taille plus grande mais qui rentre dans une enveloppe ...

Carte59

le toit tourne autour du brad en feutrine pour dévoiler la carte kado ...

Carte59 2

 quelques détails de plus près ...

Carte59 3

Il m'en fallait deux autres alors j'ai changé de style pour quelque chose de plus sobre ...

Carte58

c'est une carte de PL qui m'a servi à découper l'arrière de la carte, puis les deux retours sur le devant ... super rapide à faire -)

Carte58 2

 Cette fois çi je suis parée pour offrir des cartes kados à Noël!

Carte58 3

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz     

Produits 4enScrap utilisés pour chaque carte...

    Miniature Etiquettes d'écolier  Miniature Jour après jour    Miniature Au coeur de l'hiver S18  Miniature Tout schuss M49  Miniature Flocons de neige M51  Miniature Joyeux Noel M48

 

  Miniature Ma semaine    MiniatureTransparences  Miniature Etiquette & Cie      

Miniature PI02  Miniature PI05  Miniature PI01b

 

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée cette maisonnette pour y cacher une carte cadeau ! je comprends et partage ce que tu dis sur les cartes cadeau mais là au moins avec cette superbe carte et le travail que ça représente c'est déjà un cadeau en soi ! bravo !
Répondre
M
wouhahhhhhhhhhh
Répondre
B
Elles sont vraiment extras tes cartes cadeaux, j'aime beaucoup la maison ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
P
Elles sont toutes superbes - j'adore - et le petit chalet est vraiment sympa<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
B
toutes tres belles... mais la première super originale.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité