Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 décembre 2013

Une déco de table ...

la première fois que j'ai utilisé des tampons ... c'était pour faire des marques places pour une table de fête  ... alors pour chaque occasion .. anniversaire, Noël ou Nouvel an je décore ma table ... rien de plus facile avec du papier, des découpes et des tampons -)

Cette année le combo de couleur est blanc, rouge et gris  ...

Déco table2

Le kado d'assiette mis en valeur par un napperon me permet d'offrir à chaque convive des chocolats et sert aussi de marque place avec l'initiale sur la petite étiquette ronde ...

Déco table3

 Une grande bougie toute simple change totalement d'allure avec une bande de papier tamponné et quelques découpes ...

Déco table4

Pour décorer le centre de la table j'ai mélangé une décoration achetée toute faite chez le Grand Suédois couleur argent avec des flocons maisons ...

Déco table5

Bon il ne me reste plus qu'à créer les étiquettes kados et je suis parée pour les fêtes!

Déco table1

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz     

Produits 4enScrap utilisés pour chaque création...

   

 

Image M30 boite kado 2 miniature  Miniature Flocons de neige M51  Miniature Etiquette ronde M52  Miniature Au coeur de l'hiver S18  Miniature Majuscules & Cie   Miniature Napperon M46  Miniature PI05 

 

  

 

Image Déco de boite miniature  Miniature Pommes de pin M50  Miniature Noel blanc S19  Miniature PI05 Blancs en neige miniature

 

              

Miniature Flocons de neige M51   Blancs en neige miniature  Poivre gris miniature

 

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le rouge pour noel bravo très jolie
Répondre
B
C'est une superbe déco de table, j'adore toutes les idées !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
c'est vraiment très très beau!! j'adore ce combo de couleurs!! bises
Répondre
A
Superbe déco qui va ravir tes convives !
Répondre
M
comme c'est magnifique
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité