Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 février 2014

Pour la St Valentin ...

... voici la carte imaginée pour Mon Chéri  

Carte 4c

le fushia pour la passion et l'argent parce que l'amour est une chose précieuse ... 

Carte 4d

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz    

Produits 4enScrap utilisés ...   

Miniature Au coeur de l'hiver S18  Miniature Etiquettes d'écolier  Miniature Jour après jour  Blancs en neige miniature

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe carte ! J4aime bien la déclinaison de la couronne, au final ça peut aller avec tous les thèmes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe cette carte, très raffinée, j'aime beaucoup! Bises
Répondre
M
Bravo magnifique carte! Toute la simplicité et le ressenti d'un grand message d'amour! Et cathy merci pour ta carte de voeux avec du retard comme tu me la noter sa ma fait super plaisir. Bises
Répondre
S
ouuuuuuh la la encore une fois les petits doigts de fée de cathy ont fait des merveilles ton mari va être très content !! c'est sur !! bibi !!
Répondre
S
Oh ! Une carte de Saint Valentin magnifique ! Superbe effet ! J'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité