Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 février 2014

Un carte de St Valentin ...

... commandée par Fils Ainé que je n'ai pas eu le temps de vous montrer avant de partir à Metz la semaine dernière ...

Carte 8

une autre utilisation des tampons "Plaisir d'écrire" en dehors des cadres ronds et toujours les traces de rouleaux de peinture que j'adore pour faire une carte "moderne"

Carte 8b

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bon WE 

Produits 4enScrap utilisés ...   

MiniatureLe premier jour  Image M22 Ptit coeur miniature  Miniature Plaisir d'écrire S16  Miniature Flèches & bulles 2

 Blancs en neige miniature  Poivre gris miniature  

Miniature PI06

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh je n'avais pas vu que c'était un tampon ! j'adore !!!<br /> <br /> biz
Répondre
A
oh comme elles sont belles Cathy!<br /> <br /> je les avais loupées ces deux là ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Top ! Moderne, fun et jeune... une jolie carte qui me plaît énormément.<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Très jolies cartes<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Très belles cartes. J'adore ce tampon trace de pinceau (même si je ne l'ai pas encore utilisé moi même, j'ai craqué dessus).
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité